Quantcast
Channel: Next - Flux Complet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3570

☕️ Fin du partage de compte : Disney+ lance la formule Abonné supplémentaire en France

$
0
0

Comme Netflix, Disney+ fait désormais payer le partage de compte à ses abonnés français. Le service de vidéos en ligne considère désormais que les connexions qui s’effectuent hors foyer justifient la souscription d’une option dédiée. Baptisée Abonné supplémentaire, celle-ci est facturée 4,99 euros par mois dans le cas d’un abonnement Disney+ Standard avec publicité et 5,99 euros par mois avec les formules Disney+ Standard et Disney+ Premium.

La page d’explication dédiée aux tarifs résume les modalités de la nouvelle option Abonné supplémentaire

« Vous ne pouvez ajouter qu’un Abonné supplémentaire par abonnement Disney+. L’Abonné supplémentaire doit avoir au moins 18 ans et vivre dans le même pays / la même zone géographique que le titulaire du compte. Il ne doit pas posséder d’abonnement Disney+ actif ou résilié », précise par ailleurs le service.

À l’instar de ses concurrents, Disney+ prévoit un système de vérification du compte lorsque le titulaire tente de se connecter depuis un appareil qui ne semble pas pouvoir être directement rattaché au foyer de souscription, à l’occasion d’un déplacement ou de vacances par exemple. « Si le message « Cette TV ne semble pas faire partie du foyer pour ce compte » apparaît, vous pouvez sélectionner JE SUIS EN VOYAGE. Si vous êtes en voyage pour une période prolongée, par exemple pour des vacances d’hiver ou d’été, vous pouvez choisir de mettre à jour votre foyer ».

Si la France a bénéficié de quelques mois de souplesse supplémentaires, le déploiement de cette option Abonné supplémentaire a pour mémoire débuté à l’automne dernier.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3570

Trending Articles